Site officiel de Thibault de La Tocnaye
Contactez-moi : contact@latocnaye.fr

Thibaut de la Tocnaye susceptible de gagner la mairie de Cavaillon

cavaillon
Posté par: Catégorie : Pour la Provence 21 mar 2014 Commentaires: 0 Mots-clés :, ,

” La ville de Cavaillon peut-elle être gagnée par le Front national lors des élections municipales 2014 ? Le parti de Marine Le Pen et son candidat Thibaut de la Tocnaye ont des raisons d’y croire.

Cavaillon fait partie des villes du Vaucluse de plus de 20 000 habitants que le Front national souhaite conquérir lors des résultats des municipales 2014. Le FN a investi dans cette ville Thibaut de la Tocnaye, qui pourrait bien s’imposer et devenir le maire de la commune pour les 6 prochaines années. Selon des projections effectuées par l’Ifop pour le site Europe1.fr, réalisées à partir des résultats obtenus par le FN lors des législatives 2012, le candidat FN pourrait recueillir 49,3 % des suffrages. Un score énorme qui pourrait permettre au FN de gagner la ville.

Le Front national serait en effet en très bonne position en cas de second tour, surtout dans le cas d’une triangulaire. Le maire sortant UMP, Jean-Claude Bouchet, pourrait bien ne pas obtenir le soutien d’Olivier Florens (EELV-PS-FG) ou de Guy Paillet, candidat DVG. Si tous les candidats se maintiennent au second tour de l’élection à Cavaillon, le FN a de très sérieuses raisons de croire en la victoire le soir du second tour, le 30 mars prochain. Tous les résultats de l’élection municipale à Cavaillon, bureau de vote par bureau de vote, seront disponibles sur Linternaute.com, dès leur publication.

En 2088, le FN n’avait pas présenté de liste à Cavaillon pour les élections municipales. C’est le candidat UMP Jean-Claude Bouchet qui s’était imposé avec 46,29 % des suffrages exprimés, dans une triangulaire dans laquelle il était opposé au DVD Christophe Lombard (39,41 % des voix) et la DVG Martine Vernet (14,31 %). Le taux de participation était au second tour de 59,82 % des voix.”

Source: L’internaute

Sujets liés